5
(1)

Le Xiaomi Roborock S7 s’inscrit comme l’un des aspirateurs robots laveurs les plus complets du marché du fait de ses performances et de sa bonne navigation. Cet appareil hybride comporte l’un des meilleurs systèmes de lavages des sols dus à un nettoyage précis et uniforme.

C’est le nouveau bijou de la marque depuis sa sortie. Il fait la promesse de procurer un lavage remarquable à l’aide de sa serpillère à vibration sonique. Quand on sait que se fier aux atouts d’un aspirateur de nos jours n’est pas gagné, ce modèle pourrait vous apporter du sourire. Avant de prendre votre décision, lisez attentivement notre avis Roborock S7avant de passer à l’achat.

Caractéristiques et fiche technique

Pression d'aspiration2500 Pa
Poids4,7 kg
Niveau sonore57 dB niveau Standard
64 dB niveau Max
Réservoirs- Collecteur à déchets de 0,45 L et un petit réservoir à eau de 0,3 L
- Pour la station de vidange automatique : 3 L
Autonomie- 1h 40 min avec fonction lavage
- 3 h sans la fonction lavage
Temps de recharge2h 20 min
Fonctions connectées- Amazon Alexa
- Google Assistant
- Siri
- Appli Roborock
Technologies intégrées- Capteurs anti-collision et anti-chute
- Navigation précise LiDAR
- Cartographie multi-étages
- Détection de Tapis
Fonction serpillèreOui
Nettoyage programméOui
Recharge automatiqueOui
Type de batterieLithium ion
Dimensions (Lxlxh)35.3 x 35 x 9.6 cm
Surfaces de nettoyageToutes les surfaces : carrelée, parquet, marbre, tapis, moquette…
NoticeLire la notice
Garantie2 ans

Présentation Xiaomi Roborock S7  

Il fait partie des designs les plus classiques des aspirateurs robots. Son diamètre 35 cm environs facilite sa prise en main. Vous aurez le choix entre un Roborock S7 noir et un Roborock S7 blanc. Avec une épaisseur de 9,6 cm, ce dispositif dispose d’une hauteur certes prononcée, mais il n’aura aucun mal à se glisser sous les meubles et sous les tables.

presentation-xiaomi-Roborock-S7

À l’avant, la caméra en forme de poinçon permet de détecter en avance tous les obstacles comme c’est le cas sur Ecovacs Deebot N8 Pro+. De même, on y retrouve également les capteurs de proximité à infrarouges plus précisément dans les encoches. Ils sont destinés à éviter les obstacles et les chutes dans les escaliers.

Le robot sans la station de vidange automatique pèse 4,7 kg. C’est sensiblement un peu élevé, mais cela relève du fait que l’appareil est bardé de capteurs et de technologies pour des performances de nettoyage accrues. Aussi, l’appareil dispose de deux réservoirs : un réservoir à déchets de 0,45 L et un réservoir d’eau de 0,3 L.

Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
18 Commentaires
Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
  • Balayage sonore intense : la technologie acoustique du Roborock...
  • Aspiration de nettoyage puissante de 2500PA : combinée à la...

[Vidéo Commodité d’emploi]

Commodité d’emploi.

Pour pouvoir utiliser pleinement le Xiaomi Roborock S7 a un smartphone, vous devrez naturellement commencer par télécharger l’application en question. Au fil des années, l’interface de l’application Roborock est devenu plus ergonomique et facile d’utilisation.

Quand on se rappelle les erreurs de traductions d’antan et des manquements dans les menus, on ne peut qu’apprécier les améliorations qui ont été faites.

Sur l’appareil, on remarque trois principales commandes. La première (icône maison) le ramener à la base, la seconde est celle dédiée à l’allumage/l’extinction et la troisième pour préparer un nettoyage personnalisé.

Vous verrez également une barre de lumières LED qui indique l’état réel du robot. Lorsque la LED est blanche, cela voudrait dire que le robot est en pleine aspiration. La teinte bleue signifie qu’il lave le sol, la verte indique qu’il est en charge et la LED orange enfin signale qu’il y a une panne.

Ayant appairé le code-barre du robot, vous aurez désormais accès à toutes les fonctionnalités. Vous pouvez même donner un nom à votre aspirateur afin de le rendre plus familier. Il se connecte avec un réseau Wifi. Bien entendu, il prend en charge Amazon Alexa et Google Home pour des commandes vocales.

Capacité d’aspiration : la puissance au rendez-vous

Véritable as de l’aspiration, l’aspirateur laveur Roborock S7 vous sert le résultat que vous attendez avec sa nouvelle brosse en caoutchouc qui s’adapte à toutes les situations. Néanmoins, pour en profiter, il faudrait suffisamment être patients. Sur un sol dur, il parvient à éliminer la totalité des déchets qu’il trouve sur son passage, 98%. Et ce résultat est le même qu’il soit en mode standard ou maximal.

aspiration-poils-chien-roborock-s7
Le robot n’a aucun mal à aspirer les débris et les traces de liquide, café, sauce…

Alors, comment est-ce possible ? Cela vient du fait que le robot est doté d’une technologie sonique et d’une aspiration dite « HyperForce de 2500 Pa ». Résultat, l’appareil frotte le sol jusqu’à 3000 fois par minute pour se débarrasser entièrement de toutes les saletés et des poils d’animaux.

En ce qui concerne la moquette fine, le constat reste le même. L’appareil aspire 97 % des résidus en seulement 5 min 18 s en mode standard. De tels résultats le hissent au top de nos tests de comparatif des aspirateurs robots. À titre de comparaison, l’aspirateur Rowenta X-Plorer Serie 75 ne parvient à obtenir que 75 % d’aspiration sur la même surface.   

Pour la moquette épaisse, une surface particulièrement difficile pour la plupart des aspirateurs robots. Il se débrouille plutôt bien et aspire 87 % des déchets qu’il soit en mode standard ou maximal. Résultats très honorables, nous avons peu d’appareils qui ont approché cette performance.

C’est justement son aspiration HyperForce avec une pression de 2500 Pa qui lui permet de retirer toutes les poussières et fibres des profondeurs des tapis. Si cet aspirateur Robot Roborock S7est polyvalent et s’en sort parfaitement sur tous les types de sols, il s’avère en revanche lent avant de prendre une décision sur certains nettoyages.

En pleine utilisation, on remarque qu’il prend trop de temps. Au moment de longer les parois le long du mur, on constate qu’il réalise plusieurs passages avant d’effectuer la véritable aspiration tout au long des parois. Mais avec le temps, on s’y fait.

Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
18 Commentaires
Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
  • Balayage sonore intense : la technologie acoustique du Roborock...
  • Aspiration de nettoyage puissante de 2500PA : combinée à la...

La performance de la serpillère à vibration sonique

Livré spécialement avec la serpillère Roborock S7 et un bac à eau, ce robot est capable de retirer les particules de poussières incrustées au sol. Son puissant système de vibration qui distribue jusqu’à 3000 vibrations par minute contribue activement à cette action.

Système de vibration sonique pour frotter jusqu’à 3000 fois/min le sol, un lavage en profondeur

Afin de mieux apprécier les contours de son efficacité, nous l’avons soumis aux protocoles du test appliqué à d’autres modèles concurrents. Pour ce faire, nous avons placé l’appareil sur un mode approfondi en répandant plusieurs types de saletés : boissons sucrées, eau et de noir de carbone, poils d’animaux et sauces.

Après deux passages sur la zone encrassée, nous avons remarqué que l’aspirateur a pu retirer parfaitement toutes les tâches. À l’exception du rouge à lèvres qui résiste ! Sous cet angle, les résultats sont meilleurs par rapport au robot laveur Yeedi Mop Station.

Par ailleurs, l’appareil détecte tout seul les tapis par ultrasons. Ainsi, à l’approche d’un tapis, le robot soulève automatiquement la serpillère pour laisser place au mode aspirateur qui prend le relais. C’est le tout premier robot laveur au monde à avoir cette fonctionnalité. Nous avons constaté que sur tapis, la puissance augmente également automatiquement afin de nettoyer en profondeur toutes les saletés.

Le débit d’eau est contrôlé à partir de l’application, vous n’aurez donc pas de fuite ni des flaques d’eau après le passage du robot. La serpillère essuie parfaitement les traces de saletés, enlève les poils d’animaux pour laisser une surface propre sans aucune particule de poussière.

Système de navigation : de plus en plus précis

Les principaux éléments de navigation restent assez classiques. Bien évidemment, on retrouve une nuée de 14 capteurs. Leur rôle est d’améliorer le déplacement du robot. Le télémètre Laser quant à lui, dit Navigation PréciSense LiDAR donne la possibilité au robot de cartographier avec une grande précision l’environnement dans lequel il se trouve.  

Avec ces éléments, l’aspirateur pourra fonctionner sans tenir compte des conditions lumineuses de la pièce. Par ailleurs, les utilisateurs vivant dans de grands espaces seront les plus flattés. Il est désormais possible de faire une cartographie multi-étages et de l’utiliser lors de votre planification de nettoyage.

navigation-LIDAR-s7
Navigation PréciSense LiDAR de chaque pièce

Avec la possibilité d’enregistrer jusqu’à quatre étages, l’utilisateur est plus libre. Le robot enregistre alors les différentes zones de votre maison dans sa base de données pour en faire des espaces de travail.

Un autre aspect, lors de nos différents tests de nettoyage. Nous avons constaté que le Roborock utilise un système bien connu. Il fait d’abord le tour de la pièce, puis revient traiter l’intérieur sous une forme zigzaguée. Le nettoyage est plus nette grâce aussi à la technologie VibraRise qui active le balayage sonique tout au long de ses déplacements.  

Le robot évite automatiquement les zones d’obstacles ou se soulève automatiquement pour les franchir. Excepté la dernière fois, nous avons dû le retirer des pieds de chaise d’une salle à manger où il était bloqué. Depuis lors, il contourne méticuleusement l’obstacle ayant déjà corrigé lui-même sa trajectoire à ce niveau précis.

Revenons aux capteurs, ils détectent très bien les tapis grâce au capteur à ultrasons qui scanne ensuite les murs de peur de les heurter. Aussi, le mode de nettoyage délocalisé est à votre portée. Vous n’avez qu’à ramener le robot sur la zone à traiter.  

Pour le prix du Roborock S7 à moins de 500 euros, il fait montre d’un véritable appareil de nettoyage capable de vous apporter entière satisfaction. L’élévation de la serpillère permet de garder au sec votre tapis.

Compte tenu du lavage en profondeur de la serpillère, cette dernière se salit très vite. Elle ne fait pas qu’essuyer le sol comme c’est le cas avec le Proscenic 850 T. Il est donc primordial de laver cette serpillère après chaque utilisation sinon elle va s’encrasser et ne plus être aussi efficace.       

Niveau sonore          

La marque a l’habitude de concevoir des appareils silencieux. La philosophie demeure la même avec cet aspirateur robot Xiaomi Roborock S7. Utilisé sur sol dur, le niveau sonore se limite à 57 dB en mode standard. Lorsqu’on augmente en mode Boost, on obtient 64 dB. Maintenant, placé en mode approfondi pendant le lavage, il n’émet que 54 dB, ce qui est évident.

Puisque cette fonction stoppe l’aspiration en intensifiant le lavage, le bruit est réduit. Au regard des différentes données recueillies, on arrive à la conclusion selon laquelle ce modèle est un peu bruyant en mode Boost. Tout compte fait, vous allez tenir normalement une conversation sans devoir élever la voix.

Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
18 Commentaires
Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
  • Balayage sonore intense : la technologie acoustique du Roborock...
  • Aspiration de nettoyage puissante de 2500PA : combinée à la...

Autonomie

Toujours conçu avec une batterie Lithium-ion de 5200 mAh, il se trouve qu’il est légèrement moins endurant que le Roborock S6 Pure, son prédécesseur. La marque annonce une endurance de 180 min sans utiliser la fonction lavage. Entre nous, cela lui fait perdre tout son intérêt.

Sur les faits, nous avons obtenu une autonomie de 1h 40 min avec le lavage. Si vous choisissez le mode à puissance maximale, l’autonomie baissera encore à 1h 05 min. Sachant qu’une recharge complète nécessite plus de 2h 20 min, on ne pourra pas s’en plaindre. Avec cette autonomie, le robot est capable d’achever son travail dans un appartement moyen de 80 m2.

Nous signalons que vous pouvez obtenir des valeurs un peu différentes, ceci en fonction des différents types de sols chez vous. En bref, l’autonomie n’est pas le point fort de cet aspirateur Roborock Xiaomi lorsqu’on a de grandes surfaces à nettoyer.  

À la fin du balayage ou du lavage, le robot revient automatiquement vers sa station de recharge. Si la batterie venait à être faible, le robot interrompt son travail pour aller se recharger au préalable. Dès lors qu’il a repris sa pleine charge, il revient précisément à l’endroit où il s’est interrompu pour poursuivre son nettoyage.  

Application et Connectivité

Les progrès sur ce modèle ne sont pas essentiellement au niveau du design. On a l’impression que la marque a enfin pris en considération les lacunes de ses précédentes versions. Excepté son design pouvant paraître vieillot, cette application souffrait au départ d’une ergonomie moyenne.

application-roborock
Compatible avec Amazon Alexa, Siri et Googla Assistant

Même si aujourd’hui tout n’est pas rectifié, il faut admettre que la nouvelle version de l’appli Roborock présente des fonctions et un usage plus facile. Désormais, son utilisation est plus confortable. Au même titre, les assistants intelligents : Siri, Alexa, Google Assistant sont au rendez-vous.

Cette application a donc su bénéficier d’une cure de jouvence en embarquant deux nouvelles fonctionnalités. Étant la plus fine en procédure de lavage, vous pouvez régler l’intensité de l’aspirateur ainsi que la quantité d’eau que vous souhaitez utiliser.

Cependant, vous pourrez aussi différencier les endroits où le robot va uniquement aspirer de ceux où il pourra passer la serpillère. L’amélioration ne s’arrête pas là, l’utilisateur choisit la puissance d’aspiration ou le mode de lavage avec précision de la zone à nettoyer.

Plutôt bien pensé, l’appli permet d’augmenter la puissance d’aspiration ou du lavage sur les surfaces carrelées par exemple tout en la diminuant sur du parquet ou du lino. Bien sûr, il est possible d’éteindre ou de mettre en marche l’appareil à distance et d’organiser un programme hebdomadaire de ménage.

De même, vous avez la possibilité de stopper l’aspiration pour uniquement effectuer le lavage. Lorsque la cartographie a été réalisée par le robot, vous pouvez définir à partir des cartes les zones interdites à l’appareil.

Entretien Roborock S7

entretien-roborock-xiaomi-s7
L’accès à la brosse principale et latérale est facile

L’aspirateur laveur Roborocka cette fois-ci équipé les contours d’un rouleau en caoutchouc question de faciliter l’entretien. Au cours des aspirations, les brosses à poils de nylon ont cette fâcheuse tendance s’emmêler dans des poils, des fibres et cheveux. Ce n’est pas le cas du Xiaomi Roborock S7 qui possède une brosse principale en caoutchouc.

Désolidariser la brosse de l’appareil est très simple : éclipsez la grille dont elle est recouverte. Retirée, vous pourrez facilement la nettoyer. Le robot n’a qu’une seule brosse latérale capable de rabattre les résidus dans l’orifice d’aspiration. Cette brosse d’ailleurs est solidement fixée à l’aspirateur. Pour la retirer, il faudra utiliser un cruciforme.

Le collecteur de 0,45 L est positionné sous le capot et son extraction est aisée. Pour le vidanger, vous n’aurez qu’à coulisser la partie avant du bac à déchet. Après avoir nettoyé le bac, on recommande de bien le fixer au fond de la poubelle pour ne pas avoir des envolées de poussière.

Notez qu’il vous suffit de soulever le capot pour avoir accès au bac à déchets. Le filtre HEPA situé sur le collecteur s’encrasse assez rapidement. Pour une meilleure tenue, pensez donc à le dépoussiérer régulièrement en le faisant passer sous l’eau. De préférence après chaque passage vu sa faible capacité de rétention.

Petit hic avec le bac à eau : son ouverture trop restreinte contraint à verser l’eau minutieusement. Enfin, la serpillère Roborock S7 doit passer au lave-linge (à 60 °C) après chaque semaine.

Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
18 Commentaires
Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
  • Balayage sonore intense : la technologie acoustique du Roborock...
  • Aspiration de nettoyage puissante de 2500PA : combinée à la...

Station de vidange automatique Roborock S7

station-vidange-automatique-roborock
Station de vidange automatique des déchets pendant au moins 60 jours

La station de vidange automatique Roborock S7 est dotée de deux silos munis d’un système de filtration. Elle offre la possibilité de récupérer simultanément et automatiquement les déchets et les poussières provenant du réservoir à déchets du robot.

Son installation nécessite tout de même plusieurs minutes de montage, mais cela n’a rien de compliqué. Au besoin, vous pouvez vous servir de la notice pour connaître le procédé d’assemblage.

Pour cela, utilisez la clé placée en dessous de l’appareil et vissez ensuite les deux compartiments. La marque ici fait différemment puisque les autres constructeurs proposent directement un modèle prêt à l’emploi qu’il faudrait juste brancher.

Installée, vous avez le choix entre deux modes de récupération, ce qui est une bonne méthode. Soit, vous utilisez un réservoir pour recueillir la poussière, soit vous utilisez le sac fourni pour vous faciliter l’entretien.

Mais un seul sac est fourni, vous devrez donc en acheter de nouveaux. Si vous optez pour le sac d’une contenance de 3 L, l’avantage est qu’il est capable de stocker jusqu’à 60 jours de nettoyage. La station de vidange facilite donc l’entretien et s’adapte parfaitement à tous ceux qui sont allergiques à la poussière.

Les différents accessoires Roborock S7

accessoires-s7-roborock

La gamme annonce un package complet d’accessoires tous disponibles auprès de la marque ainsi que dans les plateformes E-Commerce comme Amazon. Dès la livraison, voici les premiers accessoires contenus dans le colis lors de la livraison :

  • Une brosse principale
  • Une brosse latérale
  • Un bac à poussière
  • Deux filtres HEPA
  • Une serpillère
  • Un sac jetable
  • Une notice en français.

Irobot Roomba i7+ i7558 vs Roborock S7 : lequel acheter ?

Entre roborock s7 et le iRobot roomba i7+, il y a une différence de taille à connaître : le S7 est un aspirateur robot laveur capable d’aspirer et de laver le sol. Par contre, le i7 est un aspirateur robot qui va essentiellement aspirer les sols et le tapis.

Capacité d’aspiration : le iRobot Roomba i7+ est un l’un des meilleurs aspirateurs robots sur le marché. En un seul passage, il est capable d’éliminer 98% des saletés et de poils d’animaux. Malheureusement, il ne va pas laver le sol comme le fait le i7+. Ce dernier quant à lui est un aspirateur robot 2 en 1. L’intérêt ici est que vous avez un seul appareil pour effectuer à la fois une aspiration des déchets et un lavage des sols.

Les deux sont satisfaisants. Seulement, comme le i7+ est plus rapide et élimine même les poussières sous les couches des tapis. Sur ce terrain, il surpasse le S7. On comprend mieux pourquoi la marque iRobot a voulu spécialiser le i7+ à une seule tâche. L’objectif était qu’il aspire mieux que n’importe quel autre robot moins de 700 euros.

Navigation et application : les deux aspirateurs intègrent des technologies avancées en navigation afin de mieux cartographier chaque pièce. Ici encore, nous avons noté un presque sans-faute avec le i7+ qui s’adapte à chaque pièce en utilisant la cartographie intelligente imprimante.

Le S7 prend plus de temps pour reconnaître chaque pièce. De plus, il lui arrive de bloquer sur un obstacle. Il suffit de la déplacer un peu et à la prochaine fois, il va bien contourner l’obstacle en question.

Les deux robots sont dotés d’applications intuitives faciles à comprendre. Toute la gamme de commandes vocales y est avec Siri, Alexa et Google Assistant.

Niveau sonore et autonomie :le i7+ est plus bruyant en pleine activité avec 58 dB. Sur  un sol en marbre, le bruit sonore avoisine 65 dB. Alors, question d’autonomie,  Roborock présente de résultats meilleurs avec 58 dB et une autonomie de 180 min si la fonction lavage n’est pas sollicitée. Cette autonomie est supérieure à celle générée par le iRobot i7.

Pour le prix ? on dira de prime abord qu’au niveau des prix, le iRobot Roomba i7+ i7558 se démarque en étant le plus cher avec environ 700 euros. Alors que le prix du Roborock S7 est à moins de 500 euros. Même s’il ne parvient à faire jeu égal avec le Roomba i7+, il possède les dernières technologies de navigation, d’aspiration et de lavage faisant de lui l’un des meilleures du marché.

Alors si malgré tout, vous avez besoin du haut de gamme et que l’aspiration profonde de toutes les surfaces vous préoccupe, acheter le iRobot Roomba i7+ i7558. Il faudra alors aussi acheter le Braava Jet m6134 avec qui il fonctionne en tandem. Cela signifie que le Roomba i7+ et le Braava Jet m6 nettoient ensemble en équipe. Tandis que le i7 aspire, Jet m6 lave le sol.

Où acheter le Roborock S7 au meilleur prix ?

Vous ne manquerez pas de trouver un roborock S7 pas cher pendant les promotions sur des plateformes d’E-Commerce comme Amazon. Pendant les soldes, le prix peut même descendre à moins de 450 euros. Vous n’aurez même pas besoin d’attendre les promos et soldes d’hiver ou d’été pour acheter un Roborock S7 au meilleur prix du marché. Cependant, hors promotion, le prix avoisine 500 euros. 

Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
18 Commentaires
Roborock Robot aspirateur S7 avec Fonction d'essuyage, Robot...
  • Balayage sonore intense : la technologie acoustique du Roborock...
  • Aspiration de nettoyage puissante de 2500PA : combinée à la...

Roborock S7 points forts et points faibles :

Points forts 

  • La fonctionnalité serpillière à vibration innovante
  • Excellentes performances en aspiration
  • Une navigation méthodique et précise
  • Station d’auto-vidange efficace

Points faibles

  • Une autonomie un peu faiblarde
  • Niveau sonore élevé malgré les efforts

Notre verdict

La marque Xiaomi frappe fort avec cet aspirateur robot laveur Roborock. Dès le départ on se disait que la fonction lavage serait un accessoire comme pour la plupart des robots laveurs, mais le concepteur chinois nous a permis de reconsidérer notre appréciation.

Lors de notre test sur Roborock S7, nous avons remarqué qu’il est bardé de technologies de pointe. La navigation est satisfaisante, il parvient à éviter les escaliers et à bien contourner les obstacles. Sa fonction lavage fait disparaitre les traces de saletés et de poussière. Même si le rendu n’égale pas un lavage manuel avec un balai serpillère, il se trouve meilleur que la concurrence.

Le robot n’est pas parfait, son autonomie ne dépasse pas 1h 10 min lorsque les deux fonctions aspiration + lavage sont activées pour le nettoyage. De plus, il est un peu bruyant lorsque le mode Boost est activé.

En bref, notre avis sur Roborock S7 fait de lui une référence indubitable de la catégorie des aspirateurs robots laveurs. Idéal pour les utilisateurs en quête de différence et de qualité pour une aspiration et un lavage plus prononcé.

Les pièces de rechange et produits Roborock S7

Après plusieurs mois d’utilisation, vous pourriez avoir besoin d’effectuer une rechange sur l’un des pièces ayant subi une détérioration comme la brosse ou la serpillière.

Pandacleaner® Nettoyant concentré, 1000 ml, pour balai serpillière...
3 015 Commentaires
Pandacleaner® Nettoyant concentré, 1000 ml, pour balai serpillière...
  • Efficace : notre nettoyant concentré assure une brillance sans...
  • Innovant : le concentré de nettoyage nettoie particulièrement...
Roborock S7 Station de Vidange Automatique avec Filtre HEPA...
211 Commentaires
Roborock S7 Station de Vidange Automatique avec Filtre HEPA...
  • Dépoussiérage automatique : videz automatiquement la poussière...
  • Aspiration continue : un séparateur cyclone de 15 pouces sépare...
LOVECO Kit de Remplacement pour Roborock S7 S7 Plus S7 MaxV S7 MaxV...
478 Commentaires
LOVECO Kit de Remplacement pour Roborock S7 S7 Plus S7 MaxV S7 MaxV...
  • d'accessoires pour Roborock S7 Aspirateur Robot et non pour les...
  • 4 filtres,6 brosses latérales, 4 chiffons de vadrouille,1...

Les meilleures alternatives au Roborock S7

Le Roborock Xiaomi S7 est un excellent aspirateur robot laveur certes, mais cela n’empêche pas que vous puissiez jeter un oeil vers un autre modèle de la marque ou d’autres modèles concurrents.

Roborock Q7 Max Aspirateur Robot Laveur 4200 Pa 180 Minutes...
53 Commentaires
Roborock Q7 Max Aspirateur Robot Laveur 4200 Pa 180 Minutes...
  • 【4200 Pa d'Aspiration & Brosse en Caoutchouc...
  • 【Navigation LiDAR Intelligente & Cartographie Multi-Sols】Le...
yeedi mop Station, 2 en 1 aspirateur Robot Laveur de Sols, avec...
554 Commentaires
yeedi mop Station, 2 en 1 aspirateur Robot Laveur de Sols, avec...
  • Le premier robot nettoyeur auto-nettoyant d'Europe : fini de...
  • Deux réservoirs d'eau spacieux : le yeedi mop station dispose de...
Promo
Robot laveur de sols connecté iRobot® Braava jet m6134 - spray...
1 809 Commentaires
Robot laveur de sols connecté iRobot® Braava jet m6134 - spray...
  • LE ROBOT LAVEUR DE SOLS ULTIME. Que ce soient de simples...
  • SYSTÈME DE LINGETTES : LAVAGE DES SOLS ET BALAYAGE À SEC. Fixez...

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas de vote pour l'instant. Soyez le premier à voter pour cet article.

Vous aimerez aussi :